Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Filgaia
le 26/11/2019 16:27
Oula, non Darkent, vraiment désolé si tu as cru que j'insinuais que t'étais raciste.

C'est juste que j'aime pas la hiérarchie dans l'opression, c'est soit tout le monde soit personne mais pas c'est ok de se moquer de la taille de la bite des chinois mais pas ok de se moquer de la taille du nez des juifs.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 16:28
Citation :
Pour toi ça sera beaucoup plus simple, suffit juste de prendre 5 postes de toi et de les faire tourner en boucle en palylist aléatoire qu'on y verrait que du feu.

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau "miroir-magique".
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:28
Et sinon quand tu veux Orriz <3
Darkent

le 26/11/2019 16:29
Citation :
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau "miroir-magique".


Ca va au délà d'un miroir magique hein ;)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:29
@dk félicitations t'as atteint le niveau 0 de la répartie
Darkent

le 26/11/2019 16:30
Citation :
@dk félicitations t'as atteint le niveau 0 de la répartie


C'est toujours mieux que le niveau 0 de la punchline ;)
J'aime les carottes

le 26/11/2019 16:31
Citation :
Ca va au délà d'un miroir magique hein ;)

Ah bah clairement. On va bientôt rencontrer Tweedledum et Tweedledee à ce stade là.
Darkent

le 26/11/2019 16:33
Citation :
Tweedledum et Tweedledee


Skwastruc ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:34
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/11/2019 16:43
9 pages en 5 heures ! Quelqu'un peut me faire un topo sur pourquoi on bashe DK ?
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:47
La même chose que depuis 10ans
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 16:50
J'aime les carottes

le 26/11/2019 17:08
Citation :
9 pages en 5 heures ! Quelqu'un peut me faire un topo sur pourquoi on bashe DK ?

T'as aussi le droit de faire fonctionner ton cerveau et d'éventuellemment être d'accord avec lui ou pas mais d'avoir pris la décision toi même et pas juste te dire "han, je vais suivre la meute".
Birdish
Charlot de Feu

le 26/11/2019 17:08
Désolé de pourrir la bonne ambiance, mais c'est quoi le bousin avec Matignon ?
Darkent

le 26/11/2019 17:09
Citation :
T'as aussi le droit de faire fonctionner ton cerveau et d'éventuellemment être d'accord avec lui ou pas mais d'avoir pris la décision toi même et pas juste te dire "han, je vais suivre la meute".


<3

DrFlakes prends en de la graine
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/11/2019 17:15
Citation :
T'as aussi le droit de faire fonctionner ton cerveau et d'éventuellemment être d'accord avec lui ou pas mais d'avoir pris la décision toi même et pas juste te dire "han, je vais suivre la meute".

La décision sur quel sujet ? Si tu parles de basher DK, c'est un peu le post initial quand même. Etre d'accord avec DK bah, ça dépend de quoi on parle, mais ça c'est que je demande, pas envie de me taper 9 pages de flamewar du niveau de ZF.
Filgaia
le 26/11/2019 17:18
Darkent a été rebaptisé Alain Bashing.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 17:19
Citation :
Désolé de pourrir la bonne ambiance, mais c'est quoi le bousin avec Matignon ?
IL FAUT RAFRAICHIR LES MA[T]IGNONS
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/11/2019 17:19
Citation :
Darkent a été rebaptisé Alain Bashing.


J'AI RIS TRE FORT
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 17:19
Citation :
Darkent a été rebaptisé Alain Bashing


C'est pas un arménien lui ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.